Team LFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Inscrivez-vous !

+4
Sergi
zreko-84
Methos55
Sreko
8 participants

Team LFA :: Team :: Discussions :: Team

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Inscrivez-vous !

Message  Sreko Ven 1 Avr - 23:05

Inscrivez-vous avec le même pseudos que sur le Playstation Network, ça facilitera les choses pour tout le monde. Quand l'équipe commencera a bien s'organiser et quand on on aura choisi par vote un leader, nous pourrons nous lancer dans des matchs le week-end a des heures ou un maximum de nos membres pourront se connecter.
N'hésitez pas a faire des recommandations, je peux pratiquement tout modifier, aussi bien le style (un peu classique mais simple, je ne suis pas un pro de l'informatique) que la structure du forum.
Pour gérer plus facilement le forum j'ai mit en langue officiel le français, mais vous pouvez évidemment poster en español !
Bienvenue a tous et vive nous Razz
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Methos55 Ven 1 Avr - 23:26

Sha lokos! Soy el Methos, el Methos to loooooko!
El foro esta de puta madre Sreko, de momento no cambies nada. Lo unico que se me ocurre es añadir una seccion que se llame "Otros" (o "Autre") para poner noticias de otros juegos de ps3 (por ejemplo noticias de shadow of the colossus, cosas asi). De todas formas ya te digo, asi va bien Smile mola mucho
Vale otra cosa.. yo de momento el black ops no lo tengo! hasta ahora me lo habia dejado el esquiva, asi que si lo quiero me lo tendre que comprar / alquilar :S ajjaja Y mas de 50 euros no quiero pagar Sad asi que este finde no conteis conmigo de momento..
Methos55
Methos55

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : On the island of the snipers ~

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Sreko Ven 1 Avr - 23:38

Achete le d'occasion ou commande le par internet, il te coutera moins chers. Ou rachete le a Esqui. Bref trouve une solution :s
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Sreko Sam 2 Avr - 16:21

Aujourd'hui nous disposons de 4 membres déjà, s'il vous plaît, n'hésitez pas a poster, même un petit message, pour vous présenter ou autre chose, histoire de lancer un peu le forum, je ne vais pas poster tout le temps tout seul ! J'ai rajouter une section jeux, ou je ferais apparaitre quelque News ou rumeurs sur des jeux en développement . Encore une fois n'hésitez pas a proposer des jeux ou news ou a faire des recommandations, je ne vous demanderai pas de vous connecter tout les jours mais essayer quand même 2 fois par semaine pour regarder et discuter. Mettez-y un peu du votre !
Quand on aura au moins 6-7 membres je créerai une section pour pouvoir voter un chef , il faut bien un leader .... toute team doit en avoir un ( même si ce n'est qu'honorifique ... ) ^^
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Methos55 Ven 8 Avr - 22:10

Gabriel, haz que se puedan ver las firmas!!! si no sabes como hacerlo, dame derechos de moderador y lo hago yop Smile
Methos55
Methos55

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : On the island of the snipers ~

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  zreko-84 Lun 18 Avr - 10:57

bijour tout le monde,
j'ai actuellement un ratio de 1.15 et j'aimerais savoir le ratio qu'il faut pour rentrer dans la team Question
zreko-84
zreko-84

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Sreko Lun 18 Avr - 15:12

Qu'importe le ratio, ce qui compte c'est e jouer ensemble et de devenir BON ensemble. La c'est la team du lycée. Étant un Ex-élève u lycée je sais pas si tu peux rentrer, tu peux quand même participer a la vie du forum et consulter les news sur les jeux ....
Pour terminer je te dirai que le ratio n'est qu'un indicateur formel, il ne reflète pas forcement le talent du joueur (certains campeur on de très bon ratio), et que avec un ratio de 1.15 tu as déjà un ratio plus élevé que certains de nos joueurs.
Mais bon vu que j'ai déjà jouer avec toi plusieurs fois (pour pas dire de nombreuses) je connait ta façon de jouer, et je peux te dire que tu manque un peu d'expérience, et surtout de confiance en toi (il suffit qu'on te regarde pour que tu stress et fasse n'importe nawak).
Bref rien ne t'empêche de jouer avec nous ... (joue dans tous les modes possibles R&D, QG, DM, CdD ... c'est comme ça qu'on s'améliore).
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  zreko-84 Lun 18 Avr - 15:34

ok mdr je suis tous a fait d'accord avec toi on dirai un commentateur dans les matchs de foots mdr
je suis ubn ex-lycéen avec quand meme 3ans a mon compteur mdr =)))
zreko-84
zreko-84

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Sreko Lun 18 Avr - 19:00

Il est en effet juste de le prendre en compte le fait que tu sois rester 3 ans au lycee. Pour l'instant nous les terminales on s'approche du bac et tout , faudra voir si la team survit apres le depart de chacun ... et si tout le monde veut rester dans cette team, certains ont peut etre d'autres ambitions ... (je pense notamment a Baron qui a refuser une team internationale pour jouer avec nous ...). Moi perso je sais pas ce que je ferai si je suis contacter par une bonne team ... (meme si ça n'arrive pas)
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Sergi Lun 18 Avr - 20:12

Sreko a écrit: Qu'importe le ratio, ce qui compte c'est e jouer ensemble et de devenir BON ensemble. La c'est la team du lycée. Étant un Ex-élève u lycée je sais pas si tu peux rentrer, tu peux quand même participer a la vie du forum et consulter les news sur les jeux ....
Pour terminer je te dirai que le ratio n'est qu'un indicateur formel, il ne reflète pas forcement le talent du joueur (certains campeur on de très bon ratio), et que avec un ratio de 1.15 tu as déjà un ratio plus élevé que certains de nos joueurs.
Mais bon vu que j'ai déjà jouer avec toi plusieurs fois (pour pas dire de nombreuses) je connait ta façon de jouer, et je peux te dire que tu manque un peu d'expérience, et surtout de confiance en toi (il suffit qu'on te regarde pour que tu stress et fasse n'importe nawak).
Bref rien ne t'empêche de jouer avec nous ... (joue dans tous les modes possibles R&D, QG, DM, CdD ... c'est comme ça qu'on s'améliore).

Et moi non?? jajaja no seas aguafiestas, no eras tu el que hablaba de democratizacion? Por lo menos una encuesta o una prueba de acceso se merece

Y de Laurent olvidate, al igual que del clan: equipo que toca equipo que mata (el sabe a lo que me refiero)
Sergi
Sergi

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Baron Lun 18 Avr - 20:39

zreko-84 a écrit:ok mdr je suis tous a fait d'accord avec toi on dirai un commentateur dans les matchs de foots mdr
je suis ubn ex-lycéen avec quand meme 3ans a mon compteur mdr =)))
T'as mangé un clown toi dis donc...

Inscrivez-vous ! Je-suis-love-tres-mechant-130114716872
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Methos55 Lun 18 Avr - 21:42

LOL(o) jajajajajajaja
Yo he visto jugar a zreko en alguna que otra partida de zombis, y creo que es mejor que yo (abstenerse ahora de comentarios tipo: esq es normal ser mejor que methos.. ¬¬). De todas formas, si quereis podemos hacer la prueba para que los demas vean.
En cuanto a lo que dices que no es del liceo.. yo no tengo ningun problema. Sinceramente, yo no veo la team como algo del liceo exclusivamente.. lo veo como un grupo de amigos que nos reunimos para jugar juntos (de hecho, ahora que tenemos el [LFA], jugamos juntos mas que antes). Asi que por mi no hay problema en que no sea del liceo... en 2 meses la mitad de nosotros tampoco seremos del liceo! Sad
Methos55
Methos55

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : On the island of the snipers ~

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Sreko Mar 19 Avr - 23:03

Loin de moi l'idée d'enfoncer Zreko ( encore une foi merci d'avoir copier mon pseudo, on passe pas pour des cons là ...) mais on est déjà pas mal nombreux (si on compte Sergio), de plus nous sommes tous en 1ère et terminale, Zreko tu es un peu plus jeune et je te rappel que tu ne joue pas très souvent, et perso je trouve que tu manque d'expérience. Mais bon, tu n'es pas un ingrat et tu n'est pas mauvais, donc voila ce que on va faire :
Tu vas jouer de temps en temps avec nous, qu'on puisse de jauger , et tu peux faire remplaçant lors de match ou il nous manquerait un joueur ( je sais que l'idée de bouche-trou n'est pas très glorieuse mais c'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant).
Je pense que tu joue juste pour t'amuser ,sans plus, un simple passe temps, si tu veux t'améliorer joue pour GAGNER, joue pour être le meilleur. Fixe toi un objectif, une personne a battre, un ratio a obtenir ....
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  zreko-84 Mer 20 Avr - 8:37

Ok c'est deja bien mdr ta tout a fait raison je joue juste pour le passe temps mais bon la je me suis fixer un ratio de 1.50 pour l'instant What a Face
zreko-84
zreko-84

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Baron Mer 20 Avr - 19:16

zreko-84 a écrit:Ok c'est deja bien mdr ta tout a fait raison je joue juste pour le passe temps mais bon la je me suis fixer un ratio de 1.50 pour l'instant What a Face

MAIS C'EST PAS MARRANT NOM DE DIEU !!!
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Sreko Mer 20 Avr - 22:09

XD Baron, ça c'est un phénomène social très présent chez les jeunes générations, qui nous collent des abréviations et des smileys partout ou ils peuvent, indépendamment du contexte, alors que nous nous en mettons que de temps en temps, a un moment propice.
Tu aura remarqué Zreko que j'ai utilisé "XD" par rapport au message de Baron, et comme je ne dit rien de marrant ou autre je n'utilise rien d'autres.
STOP au meublage via les smileys !


PS: mettre des smileys partout dénature la langue, fait juvénile et immature, et positivement chier ....
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  zreko-84 Mer 20 Avr - 23:38

Holala pas possible ^^ Laughing Fo être joyeux dans la vie xD
zreko-84
zreko-84

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Sreko Jeu 21 Avr - 11:33

J'vai finir par creer un sujet specifique sur les debats smiley et abreviations pourrave ... Twisted Evil Mad alien silent jocolor scratch study
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  zreko-84 Jeu 21 Avr - 22:53

xD j'ai un gros problème sur ma PS3 quand je veux me connecter a psn (connexion automatique) il y a un message qui s'affiche avec dessus : vous avez était déconnecter de psn (Playstation network) j'ai déconfitures 2 fois la connexion et g éteint aussi 2 fois mon modem il vien d'où le problème (SAV) ce serait dommage merci de vitte me répondre Ps: gab c'est pour Sa que je n'étais pas connecter de la journée Evil or Very Mad Cool
zreko-84
zreko-84

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Methos55 Ven 22 Avr - 0:05

Yo tampoco podia conectarme :S he hablado con mas gente y me han dicho que ellos tampoco podian, asi que supongo que habra sido generalizado Neutral
En cuanto a lo de los smileys y expresiones tipo lol, xD, jaja, ... puedes abrir un nuevo tema, sreko. Hace meses estuve "experimentando" sobre eso. Me di cuenta que si me despido con un Me voy ya Smile jaja nos vemos!! ^^ deww (L) xD , a la gente le gusta mas y me contestan mejor que si me despido con un dew solamente. De todas formas lo probe solo con unas 5 personas jajaja
Conclusion: que cuantos mas xD, lol, jaja, jeje, ^^, Smile, Very Happy, ... pongas, mas le va a gusta al receptor del mensaje!
Methos55
Methos55

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : On the island of the snipers ~

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Sreko Ven 22 Avr - 7:58

hypothèse erronée, va sur un forum ou chat quelconque et si tu met plein de smiley ey autres merde ... tu te fais considerer comme un gamin, ou carrement insulter. tire pas des conclusions juste sur un aurevoire fait sur un echantillon de 5 personnes que tu connais.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Baron Ven 22 Avr - 8:47

Pour le PSN sachez que les serveurs EU et US sont en maintenance depuis hier , ils le seront encore aujourd'hui normalement. Il y a donc aucun problème, c'est juste que les différentes attaques des anonymous ont laissé des traces qui provoqué des problèmes, la maintenance vise donc à remettre les serveurs en bon état de marche.
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  zreko-84 Ven 22 Avr - 10:15

Merci pour tes explication car je croyais que c'était ma play qui ne marcher plus est la maintenance se termine aujourd'hui ? Sinon merci de ta réponse baron
zreko-84
zreko-84

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  hercugon Ven 22 Avr - 13:27

a sido un hacker que a mandado todo a la mierda
hercugon
hercugon

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  zreko-84 Ven 22 Avr - 15:37

j'ai un enorme probleme !!!!!!! ma ps3 s'est formater (plus de donnée plus rien donc sa ve dire black ops lvl 1 prestige 0) naaaaaaaaaan pourquoid moi je pense que je ne monterais pas en prestige car sa fait baisser le ratio j'en ai marre ptin Evil or Very Mad
zreko-84
zreko-84

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous ! Empty Re: Inscrivez-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Team LFA :: Team :: Discussions :: Team

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum