Team LFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chef de team

5 participants

Aller en bas

Chef de team Empty Chef de team

Message  Polinocle Dim 3 Avr - 11:58

Alors voila les mec, merci pour tout sreko;) c'est sympa.
Mais voila moi je trouve ke le truc du chef de la team c'est pas fait pour nous, nous on se voit à l'ecole et si on a un probleme, ba on se parle et c'est tout, mais si chef de team veut dire qu'il organise tous les matches et tout, ba je vote pour sreko( mais uniquement pour cette fonction).
Sinon, c'est sympa comme forum et le fait qu'on ait cree une team Wink
Polinocle
Polinocle

Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Sreko Dim 3 Avr - 12:28

Comme je l'ai dit, c'est plus honorifique que autre chose ^^. Pas question de donner des ordres ou d'instaurer une dictature. Baron devrait s'inscrire et comme il est sur plein de forum il pourra nous trouver des matches pour le week-end. A part ça le rôle du leader est plutôt réduit ... peut etre faire un peu de stratégie ... mais ça sa sera seulement pour les matches contre les team. Merci pour le soutien c'est sympa.
A part ça, je rappel que les matches entre team sont à 95% du recherche et destruction (buscar y destruir), alors entraînez vous dans ces modes aussi bien en normal qu'en extrême. Prévoyez quelques classes spéciales (je vous recommande fantôme pour éviter les radar et pirate pour detecter les claymore ...).
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Ok

Message  Polinocle Dim 3 Avr - 13:30

Bon ba pour hercugon, pillaparra, atornillador et moi, vous nous dites lorskil y a des matches le jour et leure et c'est bon Wink
Polinocle
Polinocle

Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Sreko Dim 3 Avr - 14:00

Il faudrait déjà qu'ils s'inscrivent, tant qu'ils ne sont pas inscrit moi je peux rien faire. Faites vos profils et et tout et n'hesitez pas a poster meme pour rien dire, c'est pour lancer le forum un peu, pas que on l'oubli et qu'il ne nous serve plus. Les autre team peuvent s'inscrire pour nous demander des matches et tout ça (suremeent des revanches comme on va tout gagner ... ^^) king
Dites moi si je continue pour les news des jeux videos ou si sa sert a rien ... pas que je me casse le cul si sa interesse personne.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Methos55 Lun 4 Avr - 0:00

Gab, yo creo que hasta que no se hagan cuenta lolo, pillaparra, zreko y tal, no hace falta hacer nuevos temas como los de videojuegos. Ya cuando veamos que hay mas gente y tal, pues hacemos nuevas secciones asi la gente las ira viendo.
Methos55
Methos55

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : On the island of the snipers ~

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Sreko Lun 4 Avr - 19:15

Ok, bon j'ai toujours rien dit a Zreko. Baron et Ator devrait s'inscrire d'ici peu, nous serons donc deja 7. Donc c'est pas mal du tout.
A part ça j'ai pu constater quand on a joué ensemble que l'on avait un assez bon niveau. Si je me rappel bien on a pas beaucoup perdu, et individuellement on est plutot pas mauvais. J'aimerai bien Methos que tu t'y mette serieusement, avec des vraies armes ! Regarde des videos d'autres joueur si tu veux savoir comment utiliser des armes normalement.
Le fait que l'on sera 7 va signifier que y'en aura 1 qui ne jouera pas. Donc on va devoit s'organiser (tourner les titulaires ou je sais pas ... )
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re:

Message  pillaparra Lun 4 Avr - 19:39

Pour le chef de team peu importe, sreko t'a fai le forum et c'est toi qui s'est chargé de tout donc si tu veu etre le chef pa d problem.
au fait, pour la section d'autre jeu, a mon avi ça sert a rien, moi les seul jeu que je pense acheter son cod et fifa donc le reste... ça peu servir a décorer le forum mais bon... pour les match c'est simple, a mon avi on n sera pa tous disponibles a la foi donc des que 6 peuvent se conecter on jou.
pillaparra
pillaparra

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Callosa

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Sreko Lun 4 Avr - 19:54

Bon ce que je ferai alors c'est les news des jeux tres importants de l'annee, genre GTA V, Fifa et Cod 8 ainsi que la PSP2 (NGP) et pour le reste tant pis, j'mettrai les rumeurs qui circulent les infos et si vous voulez les trailers (pour donner envie).
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  pillaparra Lun 4 Avr - 22:47

c'est bon, on est 6!! c'est quand qu'on fai notre premier match?? Razz
pillaparra
pillaparra

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Callosa

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Sreko Lun 4 Avr - 23:31

Je vais voir si je peux nous trouver un match pour ce week-end. Sinon on s'entrainera ce week et commencera la semaine d'apres. Tenez vous prêts, l'aventure vient de commencer Wink
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Methos55 Lun 4 Avr - 23:50

Sreko yo no necesito entrenar. Tengo un estilo propio e inimitable. Si me decis que me ponga enserio, yo me pongo a jugar enserio xD no como el otro dia que iba con el lanzallamas puesto a 30 metros ^^ jaja Lo que si que me gustaria es que decidieramos ya los puestos, y que planeemos mas o menos las ventajas/granadas/armas secundarias/... que tiene que llevar cada uno!!
Methos55
Methos55

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : On the island of the snipers ~

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Sreko Mar 5 Avr - 19:12

postes ? quels postes ? pas besoins de tous ça. Juste un leader pour s'adresser aux autres team et c'est tout. En ce qui concerne les avantages racha et tout le reste je vous ai deja dit ce que je pensais etre le mieu, mais je n'oblige personnes a prendre la meme voie que moi. Je vous conseil quand même Pirata (pour eviter de mourir bêtement sur des claymore), Fantôme (pour eviter de mourir bêtement a cause d'un radar), et moi perso je met prestidigitation pour recharger plus vite. Pour ce qui est strategique, pas la peine de se casser la tête, c'est 90 % d'improvisation, mais j'ai quand même un petit plan de départ en tête , que pour des raisons d'espionnage je n'exposerai pas ici.
A part ça dites si il y a des heures dans les week-end ou vous ne pouvez pas vous connectez ou des heures que vous preferez tout simplement que je puisse fixer les matches a des heures qui arrangent tout le monde.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Methos55 Mar 5 Avr - 19:36

Este sabado no puedo jugar, asi que no conteis conmigo :/ Aparte, entre semana tampoco juego.
Por mi, empezamos a jugar este viernes todos, aunque no sea contra otro equipo (nos metemos en buscar y destruir aleatorio y ya esta).

EDITO: Sabeis porque no sale mi firma debajo del mensaje? Sad
Methos55
Methos55

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : On the island of the snipers ~

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Baron Mar 5 Avr - 20:43

Pour trouver des match facilement http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/team/duty
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Sreko Mar 5 Avr - 20:49

ok merci, j'vai essayer de nous trouver un premier match pour ce week-end. Ator n'est toujours pas inscrit. Vous avez le droit de lui rappeler si vous le voyez dans les prochains jours. Pablo, je sais pas pour ta signature, a-tu coché la case avant d'envoyer le message ? As-tu enregistrer correctement ta signature ?
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Methos55 Mar 5 Avr - 21:00

Puesss en principio si. La firma esta guardada, tambien he ido a preferencias y he seleccionado adjuntar siempre la firma... pero bueno da igual jajajaja lo preguntaba solo por curiosidad xD
Methos55
Methos55

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : On the island of the snipers ~

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Sreko Jeu 7 Avr - 23:34

Bon on va choisir la map preferé de la team. Je propose que chacun d'entre nous vote pour 2 voire 3 cartes. Puis on fera le regrouèment des votes. Perso je vote pour Summit, Villa et Firing range.

PS : Pour Polinocle et Hercugon, comme vous n'avez pas edité votre profil je me suis permis de vous choisir des avatars ... j'espèrent qu'ils vous plairont ...n'hesitez pas a les changer si vous le voulez.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chef de team Empty Re: Chef de team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum