Team LFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tonces en k kedamos??

4 participants

Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty tonces en k kedamos??

Message  pillaparra Ven 10 Juin - 13:05

BON ALORS, ON JOU QUAND ET AVEC QUELLES CONDITIONS???????
pillaparra
pillaparra

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Callosa

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Sreko Ven 10 Juin - 14:48

Je veux le maximum de personne ce soir a 22h, vous pouvez vous connecter un peu avant si vous voulez. Pour les conditions je sais pas, mais normalement toutes les armes seront autorisés, sauf lancegrenade et lanceflamme j'imagine, et ça risque probablement d'etreen mode hardcore (extremo, desoler mais c'est comme ça) au pire je peux proposer que l'on fasse 1 manche extreme, 1 manche normale mais bon.
Notre map sera donc Summit, la leur je sais pas encore, j'essayerai de me mettre en relation avec leur lider cet aprem pour avoir toute les infos possibles.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Baron Ven 10 Juin - 20:35

Sreko a écrit:
et ça risque probablement d'etreen mode hardcore (extremo, desoler mais c'est comme ça)

tonces en k kedamos?? Hawaii-Five-0-Masi-Oka-Heroes-devient-regulier-Yatta_reference
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Sreko Sam 11 Juin - 13:01

xD Baron.
Bon moi je commence a en avoir marre de vous ! vous aimez pas le hardcore ? faites un effort. Moi je déteste le mode normal et pourtant je fais des efforts pour jouer avec vous ! Marre que tout le monde se barre dans son coin ! vous me dites que le mode normal est plus réalistes ? achetez vous des yeux ! 1 balle dans la vie réelle sert a tuer un homme, dans la vie réelle ya pas de radar en permanence qui t'indique precisemement la ou se trouve un mec qui tir ! un mec qui se prend une grenade dans la gueule et qui survit car il a gilet par-balle sa n'EXISTE PAS! Alors faites un peu d'effort car moi j'en ai ma claque ! tout le temps en train de se pleindre parce que vs avez jouer 5 parties en hardcore (en plus de la ByD, ce qui ne diminue pas beaucoup les stats, et qui se joue pareil en nomal )
PS: Baron, tu n'es pas compris dans ce message, toi t'es un joueur un vrai.
Je rajouterai au passag que les grandes team avec lesquelles j'ai eu la hance de parler jouer toutes en mode extreme. je sais pas pour les tournois mais bcp de team prefere les modes extremes.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  hercugon Sam 11 Juin - 21:20

yo no digo que sea mas realista pero que digais que los buenos juegan ahi es una trola porue la mayoria ue juegan ahi ( no os incluo) son unos paquetes que como no matan en normal se van a extremo a ver si matan.Lo que pasa esque nose porque ellos tiene que poner las condiciones y nosotros ninguna
hercugon
hercugon

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Sreko Dim 12 Juin - 0:27

parce que eux joue en extreme, que la moitie de notre team prefere l'extreme. Toi tu n'as jamais dit que c'etait plus realiste pero pillaparra no para que es "to falso". Euh perso a part Aneron en mode normal je vois pas qui de BON joue en mode normal, j'ai un pote avec 2,4 de ratio qui joue que en mode extreme. Oui il y a plus de joueur en normal, mais que ce soit les bons ? j'emet de serieux doutes. Le truc en normal c'est que c'est le gars qui a la meilleur arme qui gagne (moi souvent il me manque des balles, ou je tire en premier mais il a une meilleur arme, que des conneries quoi) alors qu'en mode extreme, c'est le plus rapide et le plus precis qui gagne.
Moi je sais que j'ai eu un peu de mal a passer du normal a l'extreme quand j'etais dans COD4 avec baron, mais une foi que tu t'habitue c'est bon.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Baron Dim 12 Juin - 9:03

Sreko a écrit:xD Baron.
PS: Baron, tu n'es pas compris dans ce message, toi t'es un joueur un vrai.
tonces en k kedamos?? 1250631314-cartman-wow-sunder
afro

Sinon pour le pseudo débat, toute façon n'a pas vraiment de quoi avoir lieu, puisque notre team joue en mode normal par défaut , mais là c'est les conditions d'une autre team et je pense qu'on a tous envie de faire un match donc soit c'est un trop grand sacrifice et on cherche pas à faire le match ou alors on courbe l'échine et on joue.

C'est vrai qu'il y a des gros noob en mode hardcore aussi , mais c'est pas plus facile pour eux là preuve ça faisait longtemps que j'avais pas touché un FPS du coups j'ai fait des scores de merde toute la soiré sauf la fin , mais c'était grâce au groupe dans lequel on jouait. C'est une question d'habitude.
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Sreko Dim 12 Juin - 10:08

Honnêtement un noob en mode extreme fait generalement un score plus que nul (genre 7 kills-45 morts), comme preuve il suffit de faire un match en hardcore et de regarder, yen a toujours un ou deux qui font des scores pitoyable. Je dit pas que les autres faut toujours de bons ratios mais c'est deja meilleur et plus proche de 1.
Sinon pour le match, on pourra pas jouer tant que on sera pas 6 (a croire que sa releve du miracle que 6 personne se connectent en meme temps), sachant que Methos a decider de faire le mec qui abandonne la play (alors que la il geek sur infamous2), que polinocle ne peut pas jouer ni tres tard ni trop longtemps, et que sa fait presque 3 jourss que ator ne s'est pas connecté.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  hercugon Dim 12 Juin - 11:28

va a estar jodido ser 6 de todas formas jugamos los que estemos y punto
hercugon
hercugon

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Sreko Dim 12 Juin - 17:46

2 solutions alors : ou on fixe une date et une heure 3 semaines a l'avance (ce qui est franchement casse-couilles) ou recruter d'autres personnes du lycee qui peuvent jouer . A vous de voir.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Baron Dim 12 Juin - 20:02

Pouquoi ils peuvent pas accepté un 4vs4 ou même un 4vs6 si ça leur fait plaisir ?
Baron
Baron

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Sreko Dim 12 Juin - 22:41

c'est pas qu'ils veulent pas c'est qu'ils preferent un 6vs6 ( a mon avis c'est pour pas que le leader ait a choisir entre tel ou tel joueur).
J'ai vu Aneron aujourd'hui avec l'insigne LFA ...... fait il parti de la team ?? qu'il vienne s'inscrire alors.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  hercugon Lun 13 Juin - 10:24

aneron ni sabe esto y tranquilos que no se va a meter . Les decimos aue si son hombres xd que jueguen 5 vs 5 o 4 vs 4
hercugon
hercugon

Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Sreko Lun 13 Juin - 11:45

Ouai mais bon nous là on a le bac pendant les 3 jours qui suivent (mardi, mercredi et jeudi) apres on a la graduacion et apres le repas de fin d'annee.
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tonces en k kedamos?? Empty Re: tonces en k kedamos??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum