Team LFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit)

3 participants

Aller en bas

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Empty La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit)

Message  Sreko Dim 10 Avr - 10:28

Cette petite console portable ressemble a une PSP, est faite pas les créateurs de la PSP, pourra accueillir les jeux de la PSP, MAIS ce n'est PAS une PSP c'est LA PSP 2, nom de code : Next generation Portable.
Certes elle ressemble beaucoup a une PSP, mais ce n'est que l'aspect exterieur car elle en a dans le ventre la NGP ! Vous l'aurez compris Sony n'a pas parier sur son Design plutôt banal mais bien sur la puissance et les gadgets de la machine, et le pari est largement remporté car la NGP est une formidable merveille de technologie. Petite visite guidée de la Bête :

- Elle disposera d'un processeur 4 cores, et un GPU 4 cores également (le même processeur qu'une PS3), soit une augmentation incroyable de puissance (16 fois plus importante que la 1ere PSP qui était déjà la plus puissante du marché).
- Elle aura un écran de 5 Pouces (soit 12,7 cm), en OLED. L'écran a une résolution de 960x640, soit une résolution quatre fois plus importante que la PSP, soit des graphismes proche d'une console de salon de génération 3 (PS3 - Xbox 360) (unbelievable !)
- Mais ce n'est pas tout elle disposera d'une connexion : WiFi et 3G. A nous les joies des téléchargements et accès au Store de partout.
- Elle aura ENFIN 2 sticks analogiques !! (pas trop tôt)

Attendez ce n'est pas fini ... il y a encore plein de surprises ... :
- il y aura 2 Touch Pad : l'écran sera tactile, et derrière la console il y aura une zone de la même taille que l'écran qui sera tactile également.
- 2 caméras, une avant, une arrière.
- le sixaxis (six axes de mouvements) comme sur la mannette de la PS3 ou l'Iphone.
- Un accéléromètre (pour rendre meilleure la precision et la force du sixaxis)
- Un GPS, avec une utilisation très poussée avec Near (à découvrir sur PSPGen)
- Une mémoire flash

Pas mal non ? En gros la NGP pourra rivaliser de puissance avec une Xbox 360 ! (eeeeet PAN microsoft !)
Les jeux ?

Deux moyens de disposer des jeux :

* Le téléchargement via le Playstation Store. A noter : les jeux du Playstation Store actuel seront compatibles. Vous pourrez donc réutiliser votre compte sans soucis !

* Un objet physique, et nouveau : le New Game Media, une sorte de carte SD. Exit donc l'UMD, mais retour à un objet physique... Ce sont les revendeurs qui vont être contents !

Quelques jeux dors et déjà prévus : WipeOut, Uncharted, Killzone, Resistance, Monster Hunter, LittleBigPlanet, Call of Duty, Hustle Kings, Hot Shots Golf, Metal Gear Solid.

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Sony-NGP La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Sony-ngp-3
La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Sony-psp2-ngp-console-07
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Empty Re: La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit)

Message  Sreko Lun 11 Avr - 20:51

Avouez qu'elle fait baver cette console ! Jouer a call of duty ou vous voulez, quand vous voulez ! Fini les vacances à l'etranger sans jeux videos (là je m'adresse aux intoxiqués qui peuvent pas passer plus de 2 jours sans toucher une manette .... drunken ). Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais perso je crois que c'est une grande avancee dans le jeux videos ! en plus sa fera GPS donc plutot que d'acheter un simple GPS baanal avec des voix pensez a Sony et a la NGP ... sunny
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Empty Re: La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit)

Message  Methos55 Lun 11 Avr - 23:46

Yo me parece que ya os deje claro que la ps3 iba a ser la ultima consola que me iba a comprar, sigo con la misma opinion...
Y si, la NGP es un joya pero cuando veas el precio se te van a quitar las ganas de comprarla jaja Y luego encima supongo que habra que comprar tambien los juegos y todo :S
Methos55
Methos55

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : On the island of the snipers ~

Revenir en haut Aller en bas

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Empty Re: La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit)

Message  Sreko Lun 11 Avr - 23:52

D'apres les dernieres rumeurs le prix de la NGP devrait etre compris entre 300 et 350 € soit a peine 50 a 100€ de + qu'un GPS moyenne gamme. Perso je croit que tu sous-estime le role qu'est en train de prendre le jeu video dans nos societes. Je suis en train de rediger un article qui te fera comprendre ce que je viens de dire (et surement regretter tes propos). j'en dirais pas plus ce soir ... Wink
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Empty Re: La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit)

Message  zreko-84 Lun 18 Avr - 15:48

tu fait presque rire quand tu parle mais elle est vraiment tres belle en plus elle est pas trés trés cher pour ce que l'on voit elle parait plus grosse que la PSP
zreko-84
zreko-84

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Empty Re: La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit)

Message  Sreko Lun 18 Avr - 19:08

Elle n'en a pas l'air, elle l'est ! Et c'est normal quan on voit comment elle a gagné en puissance et en gadget, moi perso je fais le calcul suivant :
Un GPS Bonne marque = 250 € en magasin =1 seule fonction basique : Se diriger
Une NGP Sony = 300-350€ = GPS (BON) + 3g internet + Jeux + appareil photos + le meiller ecran portable + film + musique + chat ....

Y'a pas a chercher plus loin ... le seul bémol qu'il y aurait c'est si le prix augmente ... mais Sony a déjà annoncé que ça serai un prix abordable (reste a savoir quel prix est abordable pour Sony)

PS : je preciserai a Pablo que tu pourras jouer a tous les jeux PS1 (final fantasy compris Wink ) et surement dans pas tres longtemps aux jeux PS2 (style Prince of Persia, Ico et shadow of the colossus , et evidemment God of war ) .....
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Empty Re: La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit)

Message  Methos55 Lun 18 Avr - 21:32

mmm es tentador...
De todas formas, sigo manteniendo que no me voi a comprar ninguna consola mas! Cada vez que me compro una consola / juego, me vicio demasiado, y hay veces que me paso (para mas referencias, ver mis 3 años en guild wars jajajaja).
Ya no es porque la NGP sea buena o mala, sea bonita o fea, sea mala o barata (que tambien), es por el hecho de que no me apetece viciarme a otra consola mas..
Methos55
Methos55

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : On the island of the snipers ~

Revenir en haut Aller en bas

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Empty Re: La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit)

Message  Sreko Mar 19 Avr - 23:10

Perso moi je pense que je vais m'acheter d'autres consoles mais que en France je jouerai beaucoup moins. Si je joue ici c'est parce que en dehors du lycee j'ai pas de vie sociale (faut voir dans le trou ou j'habite aussi ... POLOP, ville plus pourrie tu trouve pas). Par contre en France je risque de sortir, de bouger etc. donc je sais pas si je jouerai beaucoup.
Apres Pablo, c'est a toi de te réguler. tu peux quand meme t'acheter la Play 4 pour un God of war ou un litlle big planet, pour te passer le jeu et y rejouer une fois de temps en temps, pas pour un COD ou un jeu addictif.
Mais c'est vrai que il suffit que tu apprecie un truc pour te vicier dessus (ex: GOW tu nous a faait chier avec pendant des semaines ...)
Sreko
Sreko
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30
Localisation : Polop

https://teamlfa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit) Empty Re: La NGP (Next Generation Portable) ! (RE-Edit)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum